1 min de lecture Front national

Marine Le Pen victime d'un "grave accident"

Marine Le Pen s'est blessée, la semaine dernière, en tombant dans une piscine vide. La présidente du FN se serait fracturée la colonne vertébrale.

Marine Le Pen
Marine Le Pen Crédit : AFP / Kenzo Tribouillard
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Jean-Marie Le Pen se trouvait à Limoges, ce samedi 18 mai. Le président d'honneur du Front national participait à un meeting dans le cadre du lancement de la campagne des élections municipales et européennes, en 2014. Sa fille, Marine Le Pen, était absente alors que c'était elle qui était annoncée en début de semaine.

Marine a été victime d'un accident assez grave

Jean-Marie Le Pen
Partager la citation

Le fondateur du FN a expliqué cette absence. " Marine n'a pas pu venir car elle a été victime d'un accident assez grave qui l'empêche de se déplacer. Elle est tombée dans sa piscine vide et s'est fait une fracture de la colonne vertébrale", a déclaré Jean-Marie Le Pen en préambule de son intervention, dans une salle municipale de Limoges.

Selon le président d'honneur, cet accident, survenu il y a une semaine, contraint Marine Le Pen à limiter ses déplacements. Elle peut en revanche participer à des réunions et faire des interventions médiatiques. 

La rédaction vous recommande

Samedi  Le FN a assuré que la présidente participera, comme prévu, à l'émission C politique, sur France 5, dimanche. 

Un manifeste en écriture

À lire aussi
Marine Le Pen au Parlement européen, le 13 juin 2019 à Bruxelles Marine Le Pen
Déclaration de patrimoine : le Conseil d'État rejette un recours de Marine Le Pen

Pas question de s'arrêter, donc, pour l'ancienne candidate à l'élection présidentielle. Selon LCI, la présidente du FN serait en train de rédiger un manifeste d'une trentaine de pages. Un format court et un prix attractif qui devrait permettre à Marine Le Pen de toucher un maximum de lecteurs.

La sortie de l'ouvrage est envisagée pour septembre 2013. Quant au titre, même s'il n'est pas encore définitif, il pourrait s'agir du "petit livre bleu marine".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Front national Jean-Marie Le Pen Marine Le Pen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7761505292
Marine Le Pen victime d'un "grave accident"
Marine Le Pen victime d'un "grave accident"
Marine Le Pen s'est blessée, la semaine dernière, en tombant dans une piscine vide. La présidente du FN se serait fracturée la colonne vertébrale.
https://www.rtl.fr/actu/politique/marine-le-pen-victime-d-un-grave-accident-7761505292
2013-05-18 17:47:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/AymsyW3q3tpLOliiC4sZGQ/330v220-2/online/image/2012/0501/7747605608_marine-le-pen-prononcant-son-discours-du-1er-mai-mardi-a-paris.jpg