1 min de lecture Front national

Marine Le Pen sur Jean-Luc Mélenchon : "Je n'en peux plus"

La présidente du Front national serait agacée par l'omniprésence du leader de la France insoumise.

Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen
Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen Crédit : AFP
Julien Absalon
Julien Absalon
Journaliste RTL

Elle compte bien reprendre le leadership de l'opposition. Depuis quelques mois, Marine Le Pen se fait particulièrement discrète. À l'Assemblée nationale, sa voix porte moins que celle de Jean-Luc Mélenchon, dont la présidence du groupe parlementaire de la France insoumise lui octroie un temps de parole bien plus conséquent et idoine pour critiquer la politique d'Emmanuel Macron. Cette situation semble passablement agacer l'ex-candidate à la présidentielle, qui s'apprête à effectuer sa rentrée politique.

"Mélenchon par-ci, Mélenchon par-là, je n’en peux plus ! À croire que c’est lui qui est arrivé au second tour !", aurait ainsi déclaré la présidente du Front national dans des propos rapportés par Paris Match. "L'imposteur" serait même l'un des qualificatifs qu'elle n'hésiterait pas à employer en privé pour évoquer son adversaire de toujours.

Cette sortie de Marine Le Pen a de quoi détonner à l'approche de sa rentrée politico-médiatique. Après quelques jours de vacances à Millas (Pyrénées-Orientales), elle a prévu dans un premier temps de prendre la parole dans une interview au 20 heures de TF1, jeudi 7 septembre. Puis samedi 9, elle tiendra un meeting à Brachay (Haute-Marne).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Front national Marine Le Pen Jean-Luc Mélenchon
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants