Un déplacement privé qui pourrait prendre une allure beaucoup plus officielle. Marine Le Pen, actuellement présente à New York, a été aperçue dans la Trump Tower, selon les informations de notre correspondant présent sur place. La présidente du Front national a été vue prenant un café au Trump Ice Cream Parlor, situé au rez-de-chaussée de la Trump Tower, avec trois hommes, dont son compagnon Louis Aliot, vice-président du parti.
Interrogée par des journalistes pour savoir si elle était là pour rencontrer le futur président des États-Unis, elle a refusé de répondre. Aucune rencontre n'a officiellement été fixée entre le Marine Le Pen et Donald Trump, qui sera investi le 20 janvier prochain à la Maison Blanche.
Invité de BFM TV jeudi 12 janvier, David Rachline a assuré que ce déplacement n'était pas "politique". "S'il y avait des informations politiques importantes que je devais vous donner, je vous les livrerais", a expliqué le directeur de campagne de Marine Le Pen assurant qu'il "n'était pas question" d'une rencontre avec Donald Trump. Une information confirmée peu de temps après par un porte-parole du président élu Donald Trump qui a confirmé que la présidente du FN ne rencontrerait "personne de l'équipe" Trump.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.