Sa rentrée politique effectuée, Marine Le Pen passe à l'offensive. La présidente du Front national, qui est sortie de son silence estival le 9 septembre dernier à Brachay (Haute-Marne), a critiqué la réforme du Code du travail entreprise par le gouvernement. Après la première manifestation du quinquennat, la cheffe de file frontiste a comparé ces ordonnances à une "destruction de la France".
"On est en train de transformer les contrats de travail en contrats de mercenariat par l'intermédiaire de ces contrats de mission", a notamment déclaré Marine Le Pen, chargeant violemment l'exécutif en place.
Dès lors, la candidate à l'élection présidentielle évoque un "combat" mené à l'Assemblée nationale afin "d'expliquer aux Français que ces décisions ne sont pas des décisions éparses comme Emmanuel Macron voudrait le faire croire". "Elles correspondent à une véritable vision de destruction presque systématique de la France", a-t-elle lancé sur France 2, dans Les 4 vérités.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.