1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Marine Le Pen "ne lira pas" le livre de Valérie Trierweiler
1 min de lecture

Marine Le Pen "ne lira pas" le livre de Valérie Trierweiler

REPLAY - La présidente du Front national fustige le "concours d'indécence" entre François Hollande et son ancienne compagne.

Marine Le Pen, invitée de RTL, le 4 septembre 2014
Marine Le Pen, invitée de RTL, le 4 septembre 2014
Crédit : Paul Guyonnet / RTL.fr
Marine Le Pen : "Le livre de Valérie Trierweiler est un déshonneur pour la France"
08:48
Marine Le Pen : le livre de Trierweiler, un "déshonneur pour la France"
08:49

Merci pour ce moment, le livre de Valérie Trierweiler sur ses années à l'Élysée, sort ce jeudi 4 septembre en libraire. Marine Le Pen lira-t-elle cet ouvrage ? "Sûrement pas ! C'est un déshonneur pour la France, qui touche autant celle qui parle que celui dont on parle", répond-t-elle.

La présidente du Front national avoue "ne pas être sensible à la souffrance de la femme quand elle est exprimée sous la forme d'une vengeance". Et de fustiger "la prise en otage de la classe politique par ce concours d'indécence mené par François Hollande et Valérie Trierweiler".

Le livre évoque également l'expression "sans dents" que le Président aurait utilisée pour qualifier les gens modestes. "La formule est abjecte, estime Marine Le Pen. Si elle a été prononcée, elle révélerait une face de François Hollande qui ruinerait définitivement son image aux yeux de ceux qui lui ont fait confiance".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/