1 min de lecture Le Décodeur Politique

Marine Le Pen, "même pas peur" de Nicolas Sarkozy

LE DÉCODEUR POLITIQUE - Dominique Tenza, journaliste au service politique de "RTL" décrypte les propos de Marine Le Pen au sujet de Nicolas Sarkozy.

>
Marine Le Pen, "même pas peur" de Nicolas Sarkozy Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
et Dominique Tenza

Le contexte. Alors qu'elle était en visite ce dimanche 14 septembre à Hénin-Beaumont, Marine Le Pen en a profité pour s'en prendre à Nicolas Sarkozy. La présidente du Front national a estimé que le retour de Nicolas Sarkozy sur le devant de la scène politique représente "un colis piégé pour l'UMP" : "Ça fait deux ans et demi qu'il envoie des cartes postales et là il envoie un colis piégé pour l'UMP" a t-elle déclaré à la presse. 

"L'accélération de la vie politique fait que Nicolas Sarkozy va très vite apparaître comme un homme du passé et d'un passé plombé par ses très mauvais résultats, par les affaires qui se révèlent chaque jour", a-t-elle poursuivi. Pour Marine Le Pen qui attend de pied ferme le retour de Nicolas Sarkozy, l'ancien président "est un très bon candidat pour le FN". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le Décodeur Politique Nicolas Sarkozy Marine Le Pen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants