1 min de lecture Marine Le Pen

Marine Le Pen déménage à cause des chiens de son père

Selon "L'Express", l'un des dobermans de Jean-Marie Le Pen aurait tué l'une des chattes bengalaises de la présidente du Front national.

Marine Le Pen et son père Jean-Marie ne "communiquent plus" (Archives).
Marine Le Pen et son père Jean-Marie ne "communiquent plus" (Archives). Crédit : MARTIN BUREAU / AFP
Romain Renner
Romain Renner
Journaliste RTL

Marine Le Pen n'habite plus dans le domaine familial, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Selon L'Express, la présidente du Front national aurait quitté la dépendance qu'elle occupait pour une propriété de La Celle-Saint-Cloud (Yvelines) qu'elle a récemment acquise.

Les dobermans de son père seraient la raison de ce départ. L'hebdomadaire affirme que l'un d'entre eux aurait tué une chatte bengalaise de Marine Le Pen. Il est par ailleurs précisé que les chiens demeurent dans le domaine alors que Jean-Marie Le Pen habite désormais à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).

L'Express croit savoir que Marion Maréchal, la nièce de Marine Le Pen, va s'installer dans cette dépendance en compagnie de son mari et de leur enfant. La députée FN vit actuellement à Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marine Le Pen Jean-Marie Le Pen Front national
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants