1 min de lecture Confidentiels politique

Marielle de Sarnez, alliée de François Bayrou, avec Alain Juppé à Bordeaux

CONFIDENTIEL RTL - La vice-présidente du MoDem pourrait prononcer un discours aux côtés du maire de Bordeaux le 14 novembre.

Pauline de Saint-Remy Les Confidentiels RTL Pauline De Saint-Rémy
>
Marielle de Sarnez, alliée de François Bayrou, au premier rang d'un meeting d'Alain Juppé Crédit Image : LIONEL BONAVENTURE / AFP | Crédit Média : RTL.fr | Date :
La page de l'émission
L'Edito Politique - Olivier Bost
Olivier Bost
et Ludovic Galtier

Voilà une présence qui va faire particulièrement jaser. Lundi 14 novembre, au meeting d’Alain Juppé à Paris, Marielle de Sarnez, vice-présidente du MoDem de François Bayrou, dont l'attitude est particulièrement décriée par Nicolas Sarkozy et ses partisans, a réservé sa place... au premier rang. Et montera probablement sur scène pour prononcer un discours.

Les critiques et les attaques répétées de Nicolas Sarkozy n’ont donc pas fait bouger d'une ligne la stratégie d’ouverture d’Alain Juppé. Le maire de Bordeaux assume toujours complètement le soutien de celui qui a voté François Hollande en 2012. Il veut rassembler bien au-delà des Républicains, jusqu'aux déçus de François Hollande. Marielle de Sarnez, la plus fidèle alliée de François Bayrou, enverra donc un signal très clair.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Confidentiels politique Présidentielle 2017 Primaire Les Républicains
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants