1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Manuel Valls s'accorde un peu de répit en musique
1 min de lecture

Manuel Valls s'accorde un peu de répit en musique

CONFIDENTIELS RTL - Après Patrick Bruel en début de semaine, c'est Vianney que le Premier ministre est allé applaudir mercredi (11 mai).

Manuel Valls
Manuel Valls
Crédit : SIPA / Thibault Camus
Présidentielle 2017 : "Avec Alain Juppé, c'est interdit de rire", analyse Alba Ventura
02:57
Alba Ventura & La rédaction numérique de RTL

Que ce soit dans la rue ou au Parti socialiste, le climat est tendu sur la loi Travail après le recours au 49-3 et la tentative d'une motion "de gauche". Une bonne raison pour Manuel Valls de s'accorder un peu de répit en musique. Lundi (9 mai) soir à Paris, le Premier ministre est allé applaudir Patrick Bruel qui rend hommage à Barbara au Théâtre Mogador. Mercredi (11 mai), après une séquence agitée à l'Assemblée national et le journal de 20 heures de TF1, le chef du gouvernement a assisté au concert de Vianney à l'Olympia aux côté de son épouse, du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve et de l'ancienne ministre de la Culture Fleur Pellerin. Quand la musique adoucit les mœurs.

Alors que des manifestations sont programmées un peu partout en France à l'appel des syndicats opposés au projet de loi, les présidents des groupes LR et UDI défendront ce jeudi (12 mai) après-midi une motion de censure, déposée dans la foulée de  l'engagement par Manuel Valls de la responsabilité du gouvernement pour faire passer son texte sans vote.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/