1 min de lecture Parti socialiste

"Manuel Valls incarne une politique en laquelle nous ne croyons pas", dit Christian Paul

REPLAY - Le député socialiste frondeur "ne veut pas personnaliser le vote de confiance" du 16 septembre mais souhaite un changement de politique du gouvernement.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Christian Paul déplore un "gâchis historique" Crédit Média : Jean-Michel Aphatie | Durée : | Date : La page de l'émission

Le vote de confiance de ce mardi 16 septembre est un tournant pour la majorité. Si Manuel Valls n'a que peu de chances d'être mis en minorité, les frondeurs seront toutefois, selon Christian Paul, "une trentaine" à s'abstenir. En cause, la politique du gouvernement.

Manuel Valls incarne une politique en laquelle nous ne croyons pas

Christian Paul, député PS
Partager la citation

"Manuel Valls incarne une politique en laquelle nous ne croyons pas", explique le député socialiste frondeur. Ce dernier n'hésite pas non plus à qualifier les premières années du quinquennat de "gâchis historique" mais refuse d'appeler à une démission du Premier ministre ou une dissolution de l'Assemblée nationale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Parti socialiste Gouvernement Manuel Valls
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants