1 min de lecture

Manuel Valls à la Ligue des champions : travail ou passion ?

REPLAY - Manuel Valls s'était rendu à Berlin à bord d'un avion gouvernemental, pour discuter avec Michel Platini et assister à la finale de la Ligue des champions.

Cyprien Cini Le surf de l'info Cyprien Cini iTunes RSS
>
Manuel Valls à la Ligue des champions : travail ou passion ? Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date : La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
Journaliste RTL

Le dernier déplacement de Manuel Valls à bord d'un avion gouvernemental a fait des vagues. Ce samedi, il s'était rendu outre-Rhin pour assister à la finale de la Ligue des champions, ce qui n'a pas du tout plu aux contribuables. Pour se disculper, le Premier ministre a évoqué une réunion avec Michel Platini en vue de l'Euro 2016.

Je voulais rencontrer Michel Platini pour parler de l'avenir de la FIFA et de l'Euro 2016.

Manuel Valls, Premier ministre
Partager la citation

Cependant, le cas de Manuel Valls n'est pas isolé. En 2008, le secrétaire d'État de l'époque chargé de l'Outre-mer, Christian Estrosi, a loué un jet privé à 138.000 euros pour pouvoir assister à un pot à l'Élysée et arriver à temps à une réunion importante à Washington le lendemain.

RTL vous recommande
Lire la suite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants