1 min de lecture Manuel Valls

Manuel Valls à Berlin : "Il a raison d'y aller", estime Claude Bartolone

REPLAY / INVITÉ RTL - Le président de l'Assemblée nationale considère que le Premier ministre devait évoquer l'Euro 2016 de football et assurer la promotion de la candidature parisienne pour les Jeux olympiques 2024.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Claude Bartolone : "Manuel Valls a raison d'aller à Berlin" Crédit Image : Alice Beckel / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Jean-Michel Aphatie et Romain Renner

La polémique ne faiblit pas autour du déplacement de Manuel Valls à Berlin. "Il a raison d'y aller car nous accueillerons le Championnat d'Europe en 2016, estime Claude Bartolone. Et je veux les Jeux olympiques à Paris. Dans ces grands événements, il y a un toujours un membre du Comité international olympique (CIO) qui traîne (...) C'est bien qu'il voit l'appétence de la France pour ça (...) Regardez comme on a raté les JO la dernière fois, je ne voudrais pas que l'on oublie de cocher la moindre case".

Le président de l'Assemblée nationale ne reproche pas non plus au Premier ministre d'avoir emmené ses fils voir la finale de la Ligue des champions, dans un avion de la République. "Je comprends la tentation d'amener ses fils (...) Je sais ce que c'est que d'être un père beaucoup pris et la tentation de vouloir faire une bonne surprise à ses enfants", assure-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Manuel Valls Claude Bartolone Ligue des champions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants