1 min de lecture François Hollande

Manuel Valls à Alain Juppé : "On juge un quinquennat à la fin, rendez-vous en 2017"

REPLAY - Critiqué par l'ancien premier ministre, l'actuel titulaire du poste balaie les critiques sur le quinquennat en cours.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Budget 2015 : "Nous tenons nos engagements", estime Manuel Valls Crédit Image : Romain Boe / Abacapress pour RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission

"On juge un quinquennat à la fin". Attaqué par Alain Juppé, qui considère que le mandat de François Hollande "a échoué", Manuel Valls écarte les critiques de l'ancien locataire de Matignon. "J'ai de l'estime pour lui mais attention aux propos définitifs", répond le Premier ministre.

Selon Manuel Valls, François Hollande, invité le 6 novembre prochain de RTL et TF1 "aura l'occasion de faire le bilan de ces deux ans et demi et tracer des perspectives pour l'avenir". Et de conclure : "On s'est trompé sur tous les pronostics sur les élections ou les quinquennats, je donne donc rendez-vous en 2017".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Alain Juppé Manuel Valls
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants