Manuel Valls et Emmanuel Macron sont les deux hommes politiques les plus intéressants du moment, les plus courageux, les plus crédibles. Manu et Manu. Valls et Macron comme Delon et Belmondo dans Borsalino. Le fait qu'ils soient plus doués, plus talentueux et sans doute plus intelligents que les autres déchaîne des résistances. Les uns par calculs personnels, les autres par médiocrité génétique. La plupart par posture. L'insupportable posture archaïque dépassée, systématique.
Il existait la droite la plus bête du monde, il y a la gauche la plus stupide de l'univers. Manuel Valls n'est pas un idéologue, ça change. Emmanuel Macron est pragmatique, ça change. La gauche a mis 50 ans pour comprendre que l'entreprise crée des emplois et qu'il faut l'encourager, tant mieux. Je n'ai toujours pas compris pourquoi la droite n'a pas voté la loi. Je souhaite bien du courage à ce tandem. Qu'il ne cède pas, qu'il ne négocie pas.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.