1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Macron à Brégançon : "Je n'aime pas les piscines, je préfère mille fois la mer"
1 min de lecture

Macron à Brégançon : "Je n'aime pas les piscines, je préfère mille fois la mer"

Malgré la piscine construite au fort de Brégançon (Var), Emmanuel Macron, en vacances dans cette résidence présidentielle, semble préférer la mer.

Emmanuel et Brigitte Macron ont pris un bain de foule à Brégançon mardi 7 août
Emmanuel et Brigitte Macron ont pris un bain de foule à Brégançon mardi 7 août
Crédit : Boris HORVAT / AFP
Macron à Brégançon : "Je n'aime pas les piscines, je préfère mille fois la mer"
00:19
Octave Odola

Il préfère le grand au petit bassin. Même si Emmanuel Macron a fait installer cet été une piscine au fort de Brégançon (Var), son cœur penche pour la mer. Interpellé par un passant au sujet de son bassin privé, le président de la République, devant les micros de BFMTV, a vanté les qualités de la grande bleue.


"Ne dites pas que je vais à la mer, sinon je vais me faire repérer, a répondu le Président sur le ton de la confidence. Je n'aime pas les piscines, je préfère mille fois la mer, elle est bonne, c’est magnifique."

Le couple Macron avait pourtant réclamé la construction d'une piscine hors-sol cet été au sein de la résidence présidentielle varoise, pour des raisons d'intimité et de sécurité. Coût des travaux : 34.000 euros, financé par le budget de l'Elysée alloué aux vacances présidentielles.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/