1 min de lecture Drogue

Lutte contre le trafic de drogue : "La répression ne marche pas", pense Nathalie Arthaud

REPLAY / INVITÉE RTL - La porte-parole de Lutte Ouvrière déplore les discours similaires des ministres de l'Intérieur qui se succèdent.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Réforme de l'École : "Il n'y a pas de moyens", déplore Nathalie Arthaud Crédit Image : Paul Guyonnet / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Jean-Michel Aphatie et Romain Renner

Le ministère de l'Intérieur mène une grande opération antidrogue à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Bernard Cazeneuve veut notamment lutter contre les consommateurs qui viennent s'y approvisionner. "Tous les ministres de l'Intérieur se succèdent et promettent qu'ils vont prendre le problème à bras le corps, déplore Nathalie Arthaud. Avec Nicolas Sarkozy, on avait même des descentes de Robocop !"

Selon la porte-parole de Lutte Ouvrière, "la répression ne marche pas". Une situation qui lui fait considérer que la question de la légalisation, notamment du cannabis, "ne doit pas être exclue". La candidate à la présidentielle de 2012 précise qu'elle reste "une militante antidrogue" et estime que "la jeunesse a mieux à faire que de chercher des paradis artificiels".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Drogue Trafic routier Nathalie Arthaud
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants