1 min de lecture Valérie Trierweiler

Livre de Valérie Trierweiler : Valls dénonce des "attaques outrancières"

Le chef du gouvernement a considéré que le "mélange de la vie publique et de la vie privée" pratiqué par Valérie Trierweiler "abaiss(ait) le débat".

Valérie Trierweiler dans les jardins de l'Élysée, le 7 mai 2013 (archives)
Valérie Trierweiler dans les jardins de l'Élysée, le 7 mai 2013 (archives) Crédit : AFP / THOMAS SAMSON
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

En visite dans une école primaire de Meurthe-et-Moselle, ce jeudi 4 septembre, Manuel Valls a estimé que le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment"abaiss(ait) le débat".


"Il faut de la dignité", a-t-il lancé. "Par des attaques outrancières, par le mélange de la vie publique et de la vie privée, on abaisse le débat." "J'en appelle au respect de la vie de chacun et à la dignité de ce débat public", a poursuivi le Premier ministre.

"Nous ne nous laisserons en aucun cas entraîner dans ces discussions. Ce que les Français attendent du gouvernement, de moi-même comme Premier ministre, c'est de répondre à leurs attentes, emploi, logement, vie chère, préparation de l'avenir avec l'école. Et c'est la seule tâche", a-t-il ajouté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Valérie Trierweiler Manuel Valls Livres
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants