1 min de lecture Nicolas Sarkozy

"Les carnets d'Alba" : Sarkozy aussi à l'aise sur le Web qu'en anglais

Le Président de la République est sur tous les fronts du numérique cette semaine. Mercredi soir, le chef de l'Etat recevra à l'Elysée 300 professionnels de la Toile. Mardi, il a inauguré le siège de Google France. On voit bien que Nicolas Sarkozy a à cœur de montrer qu'il est dans le coup. Et quand il parle "web", cela donne un joli mélange de français et d'anglais. La chronique d'Alba Ventura.

Alba Ventura
Alba Ventura Crédit : DR
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura Journaliste RTL

Le 22 avril 2012, les Français prendront le chemin des urnes pour l’élection présidentielle. La campagne s’annonce incertaine et haletante. RTL, en sa qualité de grand média d’information indépendant, propose une couverture élargie de cette course vers l’échéance de 2012.

La première radio de France a enrichi sa grille avec un nouveau rendez-vous, du lundi au vendredi. A 6h50, retrouvez "Les Carnets d’Alba" : une chronique de campagne, animée par Alba Ventura, dans laquelle la chef-adjointe du Service politique de RTL décrypte la montée en puissance du débat politique vers l’échéance de 2012.
2012 et vous OK

Lire la suite
Nicolas Sarkozy Chroniques Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants