1 min de lecture Twitter

Léonard Trierweiler se paie Patrick Balkany sur Twitter

REVUE DE TWEETS - Le fils de Valérie Trierweiler s'est encore fait remarquer sur Twitter, en attaquant Patrick Balkany et sa femme.

Léonard Trierweiler se paie Patrick Balakny sur Twitter
Léonard Trierweiler se paie Patrick Balakny sur Twitter Crédit : Capture d'écran / Twitter
Claire Gaveau
Claire Gaveau
Journaliste RTL

On ne le présente plus. Léonard Trierweiler est un habitué de Twitter où ses échanges avec Louis Sarkozy et les soutiens pour François Hollande font régulièrement parler d'eux. Le fils de Valérie Trierweiler s'est une nouvelle fois fait remarquer. Ses dernières victimes ? Patrick Balkany et Claude Guéant

L'apprenti cuisinier à l'école de la gastronomie française Ferrandi a posté deux tweets. Dans le premier, il interpelle la femme de Patrick Balkany après la mise en examen de Claude Guéant dans l'affaire du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. En bonus, la photo d'une des réalisations du restaurant. "Vous ne m'en voudrez pas Isabelle Balkany si j'offre le gâteau, prévu au départ pour Monsieur, à Claude Guéant ?"

Mais il ne s'est pas arrêté là. Moins d'une heure après ce premier post, Léonard Trierweiler a enfoncé le clou avec un nouveau tweet. Le couple Balkany en prend pour son grade. "Habitants de Levallois, n'oubliez pas de rajouter le couple Balkany dans la case "personnes à charges" de votre déclaration". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Twitter Patrick Balkany Isabelle Balkany
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants