On ne le présente plus. Léonard Trierweiler est un habitué de Twitter où ses échanges avec Louis Sarkozy et les soutiens pour François Hollande font régulièrement parler d'eux. Le fils de Valérie Trierweiler s'est une nouvelle fois fait remarquer. Ses dernières victimes ? Patrick Balkany et Claude Guéant.
L'apprenti cuisinier à l'école de la gastronomie française Ferrandi a posté deux tweets. Dans le premier, il interpelle la femme de Patrick Balkany après la mise en examen de Claude Guéant dans l'affaire du financement de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007. En bonus, la photo d'une des réalisations du restaurant. "Vous ne m'en voudrez pas Isabelle Balkany si j'offre le gâteau, prévu au départ pour Monsieur, à Claude Guéant ?"
Mais il ne s'est pas arrêté là. Moins d'une heure après ce premier post, Léonard Trierweiler a enfoncé le clou avec un nouveau tweet. Le couple Balkany en prend pour son grade. "Habitants de Levallois, n'oubliez pas de rajouter le couple Balkany dans la case "personnes à charges" de votre déclaration".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.