Léonard Trierweiler interviewé. Le fils de l'ancienne première dame s'est exprimé au micro de Mouloud Achour dans le cadre de l'émission Clique, de Canal +. Un premier extrait a été diffusé mercredi 29 avril dans La Nouvelle Édition, alors que l'intégralité de cette séquence sera disponible sur Clique.tv, ce jeudi.
Parfois, à l'Élysée, ça lui arrivait d'éteindre lui-même les lumières en disant que ça coûtait trop cher
Léonard Trierweiler
Interrogé à propos de François Hollande, le jeune homme de 18 ans assure le soutenir. "Mais c'est un mec trop normal, tempère-t-il. Parfois, à l'Élysée, ça lui arrivait d'éteindre lui-même les lumières en disant que ça coûtait trop cher". Des tranches de vie qui ont particulièrement marqué celui qui a vécu aux côtés du chef de l'État. Malgré cela, Léonard Trierweiler considère que François Hollande "doit changer" car "on ne peut pas être normal et président".
Une opinion qu'il partage visiblement avec Nicolas Sarkozy. L'ancien chef de l'État avait en effet reproché à François Hollande de vouloir être un "président normal", lors du débat de l'entre-deux tours de la présidentielle 2012. "La fonction d'un président de la République n'est pas normale (...) Votre normalité n'est pas à la hauteur des enjeux", déclarait-il alors.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.