1 min de lecture Véronique Genest

Législatives : Véronique Genest jette l'éponge

Véronique Genest a décidé de ne pas se présenter comme suppléante de Jonathan-Simon Sellem, candidat à la législative partielle dans la 8e circonscription des Français de l'étranger.

studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

La reconversion de l'interprète de Julie Lescaut ne sera donc pas politique. Du moins pas encore. Selon le site internet de L'ExpressVéronique Genest a décidé de ne pas se présenter au poste de suppléante de Jonathan-Simon Sellem, candidat à la législative partielle dans la 8e circonscription des Français de l'étranger. Elle est remplacée par le grand reporter Alex Jordanov. Le scrutin doit avoir lieu le 26 mai et le 9 juin prochain. 

"Je soutiens à 1000% Jonathan-Simon Sellem et Alex Jordanov. C'est un ticket de candidats intelligents, qui reflète parfaitement le changement dont nous avons besoin, écrit Véronique Genest lundi. Jonathan-Simon Sellem est réfléchi, vit dans la circonscription et est réellement préoccupé par le sort des Français de l'étranger. Ses propositions représentent mes opinions." 

Je suis certaine que par son élection, Jonathan-Simon Sellem va prouver ce que je crie haut et fort : les Français en ont marre de la mauvaise politique - politicienne et des manœuvres grotesques de l'UMP et du PS

Véronique
Partager la citation

"Ça fait un bon moment que je suis intéressée par la politique, ça me titille, avait affirmé Véronique Genest sur RTL lors de l'annonce de sa candidature. "Donc, c'était une manière de rentrer, de mettre un pied dedans. En suppléante, ça n'oblige à rien finalement, c'est quand même un poste sans poste."

>
Véronique Genest : "Rentrer en politique, ça faisait longtemps que ça me titillait" Crédit Média : Steven Bellery | Durée : | Date :


Cette entrée en politique avait été particulièrement commentée. En mars, elle était l'invitée de l'émission de Laurent RuquierOn n'est pas couché. L'interview avait été un véritable supplice pour l'actrice.   

>
Véronique Genest invitée de "On n'est pas couché"
À lire aussi
Véronique Genest, le 23 janvier 2014 Julie Lescaut
"Julie Lescaut" tire sa révérence : "J'ai une page blanche à remplir", dit Véronique Genest

Ce retrait survient moins d'un mois après l'annonce de l'arrêt Julie Lescaut.

>
Véronique Genest : J'ai envie de comédie, j'ai envie de rigoler, même [de choses] un peu trash" Crédit Média : Laurent Marsick | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Véronique Genest Info Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7760927320
Législatives : Véronique Genest jette l'éponge
Législatives : Véronique Genest jette l'éponge
Véronique Genest a décidé de ne pas se présenter comme suppléante de Jonathan-Simon Sellem, candidat à la législative partielle dans la 8e circonscription des Français de l'étranger.
https://www.rtl.fr/actu/politique/legislatives-veronique-genest-jette-l-eponge-7760927320
2013-04-29 18:41:00