1 min de lecture Front national

Législatives : Marine Le Pen propose une candidature à un électeur qui est passé à la télé face à François Hollande

CONFIDENTIELS RTL - Marine Le Pen a proposé une candidature aux législatives à un électeur qui a débattu à la télévision avec François Hollande.

L'Edito Politique - Olivier Bost L'Edito politique Olivier Bost iTunes RSS
>
Tafta : "François Hollande décide de ne pas allumer un incendie pour la présidentielle", analyse Olivier Bost Crédit Image : GIUSEPPE CACACE / AFP | Crédit Média : Olivier Bost | Date :
La page de l'émission
L'Edito Politique - Olivier Bost
Olivier Bost
et La rédaction numérique de RTL

Le confidentiel du jour concerne l’électeur du Front national qui était face à François Hollande dans l’émission Dialogue Citoyen sur France 2. Ce dernier a en effet rencontré Marine Le Pen, et cette dernière lui a fait une proposition qui a dû étonner le sympathisant. La présidente du FN a donc rencontré hier-soir à Lille Antoine Demeyer pendant près d’une heure dans la métropole du Nord. Une démarche justifiée par le fait qu'elle le trouve "plein de bon sens et très structuré" nous-a-t-elle dit.

À tel point qu’il est déjà invité à participer à une réunion publique lundi 2 mai prochain dans le Nord au Quesnoy. Mais ce n'est qu'un début pour Antoine Demeyer. Car pour la suite, Marine Le Pen le pousse pour qu’il se présente aux législatives. Sur ses affiches, il pourra mettre "Vu à la télé". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Front national Élections législatives Marine Le Pen
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants