1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Législatives 2017 : le Front national coache ses candidats
1 min de lecture

Législatives 2017 : le Front national coache ses candidats

Une note du parti a été envoyée aux candidats frontistes pour le scrutin de juin 2017 afin de leur livrer quelques conseils.

Marine Le Pen lors des Estivales du FN 2016
Marine Le Pen lors des Estivales du FN 2016
Marie-Pierre Haddad

L'élection présidentielle n'est pas passée mais cela n'empêche pas les partis politiques de penser au scrutin suivant : les législatives. Le Front national commence déjà à amorcer ses stratégies. Selon Le Canard Enchaîné de ce mercredi 12 octobre, Nicolas Bay, le secrétaire général du parti, a envoyé une note aux candidats frontistes. Cette dernière leur donne des conseils sur les attitudes à adopter afin de bien préparer les législatives. 

Ainsi, le journal révèle que le Front national préconise à ses candidats d'écouter son interlocuteur", d'"être polis, avenants et ouverts au dialogue" et de "ne pas hésiter à écarter les militants incapables de maîtriser leurs nerfs, susceptibles de céder à la provocation". En attendant les législatives, Marine Le Pen planche activement sur sa campagne pour la présidentielle. Elle a d'ailleurs installé son QG de campagne dans la même rue que l'Élysée

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/