1 min de lecture Twitter

Le tweet sexiste d’un élu UMP à l'encontre de Najat Vallaud-Belkacem

REVUE DE TWEETS – Franck Keller, conseiller municipal UMP de Neuilly-sur-Seine, s’est attiré les foudres des internautes après un tweet sur les "atouts" de la ministre de l’Éducation.

Najat Vallaud-Belkacem le 11 juillet 2014
Najat Vallaud-Belkacem le 11 juillet 2014
Héloïse Leussier
Héloïse Leussier
Journaliste RTL

Le message a beau avoir été supprimé, le mal est fait. Fanck Keller, conseiller municipal UMP de Neuilly-sur-Seine, s’est fendu d’un tweet particulièrement déplacé sur Najat Vallaud-Belkacem dimanche 31 août, s’attirant les foudres des internautes.

Malgré sa suppression, la capture du tweet supprimé tourne en boucle sur les réseaux sociaux. "Quels atouts Najat Vallaud-Belkacem a utilisé pour convaincre Hollande de la nommer à un grand ministère ?", a écrit l’élu, au-dessus d’une photo de la nouvelle ministre de l'Éducation nationale en robe, les jambes croisées. 

Avec ce message jugé misogyne, ce proche de la Manif pour tous, qui a conduit une liste de droite dissidente face à Jean-Christophe Fromentin (UDI) lors des municipales à Neuilly en mars dernier, s’est rapidement attiré les foudres des internautes, qui n'ont pas manqué de souligner son manque de courage.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Twitter UMP Sexisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants