1 min de lecture Laurent WAUQUIEZ

"Le problème de la droite est de ne pas en faire assez", dit Laurent Wauquiez

REPLAY - L'ancien ministre considère que le gouvernement auquel il appartenait n'est "pas allé assez loin" sur un certain nombre de dossiers.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Laurent Wauquiez : "Le gouvernement reprend d'une main ce qu'il donne de l'autre" Crédit Image : Paul Guyonnet / RTL.fr | Crédit Média : Jean-Michel Aphatie | Durée : | Date : La page de l'émission
Jean-Michel Aphatie

Laurent Wauquiez soutient Nicolas Sarkozy. L'ancien ministre déclarait pourtant il y a quelques mois que l'ancien chef de l'État n'avait pas perdu l'Élysée à cause de sa campagne mais à cause de l'ensemble du quinquennat. Une critique qu'il dit avoir adressé "à (lui), au gouvernement et au président de la République".

Selon lui, "le problème de la droite n'est pas de trop en dire mais de ne pas en faire assez". Le député UMP dit être "parfaitement d'accord" avec Nicolas Sarkozy sur les réussites du quinquennat - il cite le "non remplacement d'un fonctionnaire sur deux" - mais considère que la droite "n'est pas allée assez loin sur le RSA, l'immigration et le fonctionnement administratif".

Il poursuit : "Si je suis engagé aux côtés de Nicolas Sarkozy, c'est pour porter cette voix d'une droite et d'un centre qui assument leurs valeurs".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Laurent WAUQUIEZ UMP Nicolas Sarkozy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants