1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Le PRG menace de claquer la porte du gouvernement
1 min de lecture

Le PRG menace de claquer la porte du gouvernement

Trois ministres PRG menacent de rendre leur tablier s'ils ne sont pas entendus sur la réforme territoriale. Sur la toile, cette menace est loin de faire l'effet d'une bombe. - Le surf de l'info, du 7 août 2014.

Camille Crosnier
Camille Crosnier
Le PRG menace de claquer la porte du gouvernement
02:50

Une alerte générale a été déclenchée au sein de l'exécutif. Annick Girardin , Sylvia Pinel et Thierry Braillard sont à deux doigts de claquer la porte du gouvernement. Ils veulent être entendus sur la réforme territoriale. Cependant, leur coup de semonce n'a pas eu l'effet escompté. Et pour cause, les trois ministres PRG sont fortement impopulaires aux yeux des Français. 

Les menaces proférées par Jean-Michel Baylet, président du PRG, font pschitt sur les réseaux sociaux. Legorafi.fr, site d'informations parodiques, a lancé un bulletin hier, aussitôt après l'annonce de cette grande nouvelle. Il y évoque ironiquement un début de panique générale sur les plages françaises, en pleines vacances estivales. Même topo sur Twitter, les railleries et sarcasmes visant le PRG vont bon train.

Le Parti radical de gauche menace de quitter le gouvernement pour prouver qu'il existe.

Un utilisateur de Twitter
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/