1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. "Le Grand Débat" : quel candidat vous a le plus séduit ?
1 min de lecture

"Le Grand Débat" : quel candidat vous a le plus séduit ?

VOTEZ - Les cinq principaux candidats à l'élection présidentielle se sont affrontés lundi 20 mars dans un premier débat inédit.

Fillon, Macron, Mélenchon, Le Pen et Hamon lors du débat du 20 mars sur TF1
Fillon, Macron, Mélenchon, Le Pen et Hamon lors du débat du 20 mars sur TF1
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Sur les onze candidats à l'élection présidentielle, cinq se démarquent largement dans les sondages. Les favoris à la fonction suprême se sont affrontés lundi 20 mars lors d'un premier débat organisé par TF1, et diffusé également par RTL. Dans une campagne présidentielle dominée par les affaires politico-judiciaires et les bisbilles politique, les débats de fond tardent parfois à arriver.

>> Revivez le premier débat de la présidentielle sur RTL.fr

Ce grand rendez-vous pourrait être déterminant pour François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. Si Emmanuel Macron et Marine Le Pen dominent les sondages et voulaient éviter les pièges, les enjeux étaient multiples pour tous les candidats. François Fillon a voulu prendre ses distances avec ses affaires judiciaires, Benoît Hamon devait réussir à rassembler à gauche alors que Jean-Luc Mélenchon a tenté de renforcer l'engouement après sa marche pour "une VIe république" organisée ce weekend. 

Dans ce contexte politique, quel candidat vous a le plus séduit dans ce premier débat à quelques semaines du premier tour de l'élection présidentielle ?

Sondage
"Le Grand Débat" : quel candidat vous a le plus séduit ?*
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.