1 min de lecture Terrorisme

"Le Grand Débat" : Nathalie Arthaud dénonce les "amalgames" de Fillon et Le Pen

La candidate de Lutte ouvrière dénonce les raccourcis établis entre le terrorisme et l’islam par ses rivaux de droite ou d'extrême droite.

"Le Grand Débat" : Nathalie Arthaud
"Le Grand Débat" : Nathalie Arthaud Crédit : Lionel BONAVENTURE / AFP
Geoffroy Lang
Geoffroy Lang

Nathalie Arthaud était très en verve à l’occasion du "Grand Débat" organisé par CNews et BFM-TV mardi 4 avril. Interrogée sur les mesures qu’elle appliquerait en matière de lutte contre le terrorisme si elle était élue à l’élection présidentielle, la candidate de Lutte ouvrière a répondu qu’elle déclinerait les mesures qu’elle n’appliquerait pas, tel que se "saisir de chaque attentat, chaque drame pour faire des amalgames entre les terroristes, les migrants, les immigrés, et les musulmans", en citant nommément François Fillon et Marine Le Pen en contre exemple.

La syndicaliste de Lutte ouvrière a également assuré qu’elle s’opposerait également aux "interventions aux quatre coins du monde, qui sont des interventions impérialistes", en faisant référence aux opérations extérieures de l’armée française. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Terrorisme Présidentielle 2017 Débat
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants