1 min de lecture L'invité de RTL

"Le gouvernement va verser 50.000 euros aux Restos du Cœur", annonce Marisol Touraine

INVITÉE RTL - La ministre de la Santé annonce un geste de solidarité du gouvernement après l'incendie qui a ravagé un entrepôt des Restos du Cœur dans le Pas-de-Calais.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
"Le gouvernement va verser 50.000 euros aux Restos du Cœur", annonce Marisol Touraine Crédit Image : Fanny Bonjean / RTL.fr | Crédit Média : Jean-Michel Aphatie | Date :
La page de l'émission
Héloïse Leussier
Héloïse Leussier
Journaliste RTL

Le gouvernement va verser 50.000 euros aux Restos du Coeur, "pour permettre le rachat rapide de denrées alimentaires", après l'incendie d'un entrepôt de stockage dans le Pas-de-Calais, a annoncé au micro de RTL, la ministre Marisol Touraine. 

Les Restos du Cœur ont lancé un appel à la solidarité après l'incendie d'un entrepôt mardi matin à Vendin-le-Vieil, près de Lens. 90 tonnes de denrées et du matériel sont partis en fumée lors de cet accident. 

De nombreux particuliers et plusieurs grandes enseignes se sont mobilisées pour soutenir l'association. Le président de Système U a ainsi annoncé sur RTL la mise à disposition d'un entrepôt pour accueillir les marchandises. Les distributions dans le secteur devraient reprendre progressivement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
L'invité de RTL Politique Marisol Touraine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants