1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Wauquiez : "Pour réussir, haro sur les centristes et la droite molle", lance Zemmour
1 min de lecture

Wauquiez : "Pour réussir, haro sur les centristes et la droite molle", lance Zemmour

BILLET - En meeting à Châteaurenard, Laurent Wauquiez a fait sa rentrée mercredi 30 août.

Eric Zemmour
Eric Zemmour
Wauquiez : "Pour réussir, haro sur les centristes et la droite molle", lance Zemmour
03:05
Laurent Wauquiez : "Pour réussir, haro sur les centristes et la droite molle", lance Éric Zemmour
03:12
Éric Zemmour & Loïc Farge

"II y a pire que d'avoir un rival, c'est de ne pas en avoir. Il y a pire que d'être sûr de perdre, c'est d'être sûr de gagner", avertit Éric Zemmour. "La question n'est pas de savoir si Laurent Wauquiez deviendra le prochain président des Républicains, mais ce que deviendront les Républicains sous la présidence Wauquiez', insiste-t-il. "Depuis des jours et des jours, chacun y a va de son chantage, chacun y va de sa ligne rouge ou jauneAlain JuppéJean-Pierre RaffarinXavier BertrandValérie Pécresse : tous jouent à retenez-moi-ou-je-fais-un-malheur", constate le journaliste, qui ajoute : "Wauquiez devrait les écouter : qu'il ne les retienne pas et il fera un malheur !'"

"C'est parce que Macron a jeté ses anciens amis socialistes dans un cul de basse-fosse qu'il a gagné. C'est parce que Mélenchon a craché sur la main tendue par Hamon qu'il l'a écrasé. C'est parce que Fillon n'a jamais osé se débarrasser de ses boulets juppéistes et de ses sangsues sarkozistes qu'il a perdu", décrypte Éric Zemmour.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/