1 min de lecture Humour

Laurent Gerra : "S'il y a bien un ancien combattant éminent, c'est moi"

REPLAY - Jack Lang se serait bien vu aux Anciens combattants ; Jacques Chirac au Quai Branly avec François Hollande et Alain Juppé ; une émission inspirée de la dernière "une" de "Voici".

Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Jack Lang est un brin "vénère". Il ne décolère pas que François Hollande ne l'ait jamais appelé à des fonctions gouvernementales depuis le début de son mandat. Dernier épisode en date : la démission du gouvernement de l'ex-secrétaire d'Etat aux Anciens combattants Kader Arif, soupçonné de favoritisme dans l'attribution de marchés publics. Il a été remplacé par le sénateur Jean-Marc Todeschini.

Le chef de l'État n'a-t-il pas été nommé directeur de l'Institut du monde arabe ? "Tu parles d'une récompense, Hortense !", réplique l'ancien ministre de la Culture.

Avec cette pétaudière effroyable qu'est devenu le monde arabe, ce boulot est devenu mon boulet

Jack Lang imité par Laurent Gerra
Partager la citation

"Jérôme Cahuzac, Thomas Thévenoud, Delphine Batho, Cécile Duflot, Arnaud Montebourg, Benoît Hamon : j'aurais pu les remplacer haut la main, Germain !", s'offusque Jack Lang.

Il se serait bien vu occuper le poste de Kader Arif. "S'il y a bien un ancien combattant éminent dans ce pays, c'est bien moi !", lâche-t-il.

Pour la culture, j'en ai mené des combats et des batailles. La Gay Pride, quelle dure lutte !

Jack Lang imité par Laurent Gerra
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants