1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra : "J'aime quand on joue avec les pompons"
1 min de lecture

Laurent Gerra : "J'aime quand on joue avec les pompons"

REPLAY - Alors que François Hollande a accueilli les enfants pour admirer l'arbre de Noël de l'Élysée la semaine dernière, Casimir et Julie Gayet lui ont rendu une petite visite.

Laurent Gerra & Jade

François Hollande a eu du mal à emballer tous les cadeaux pour les enfants invités à venir contempler l'arbre de l'Élysée mercredi dernier. Casimir lui a alors rendu une visite surprise. Il lui a promis de l'aider dans sa tâche mais souligne qu'ils n'arriveront jamais à tout emballer avant l'arrivée des enfants.

Je vais promettre aux enfants de très beaux cadeaux que je leur distribuerai l'année prochaine

François Hollande imité par Laurent Gerra

Heureusement François Hollande a la solution : "Récemment j'ai promis aux Français qu'ils ne payeraient pas d'impôts supplémentaires en 2015, c'est un beau cadeau pour l'année prochaine. Je vais faire la même chose avec les enfants, je vais leur promettre de très beaux cadeaux que je leur distribuerai l'année prochaine."

Rentre alors le Père Noël, mais comme le fait observer Casimir, il est mince et a une voix féminine. C'est en fait Julie Gayet ! "Il faut trouver un autre moyen de nous voir secrètement", réalise alors François Hollande, qui regrette tout de même le déguisement de sa compagne : "J'aimais bien ce bonnet à pompon, j'aime quand on joue avec les pompons."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte