1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Pierre Perret : "Père DSK va au Carlton..."
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Pierre Perret : "Père DSK va au Carlton..."

REPLAY - Laurent Gerra a retracé les mésaventures de Dominique Strauss-Kahn dans une reprise du "Père Dupanloup" de Pierre Perret intitulée "Le père DSK".

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra

Bertrand Delanoë est déçu ne pas pouvoir célébrer le nouvel an chinois depuis sa résidence de Byzerte. "Je suis tristounet, mais j'ai conseillé à mon Anouchka (Anne Hidalgo) de demander à tous les Parisiens de faire un geste pour eux, de se polir le chinois".

François Hollande a ensuite passé un coup de fil à son homologue chinois, toujours pour le Nouvel An. La discussion tourne autour du Club Med racheté par des investisseurs chinois qui pourrait être transformé en "Club Nem".

Spécialiste de la chanson paillarde, Pierre Perret livre ensuite une version toute nouvelle du Père Dupanloup rebaptisée Le père DSK. Un texte qui résume ses mésaventures, et qui débute par : "Père DSK va au Carlton, pour se taper deux grosses cochonnes..."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/