Laurent Gerra imitant Pierre Bellemare : "Tout mon lot de rentrée à 595 francs !"
REPLAY - La rentrée des classes vue par Patrick Bruel, Pierre Bellemare et Alain Souchon ; Patrick Sébastien évoque le blouson connecté qui fait des câlins ; l'oPhone, comment ça marche ?
L'heure de la rentrée des classes a sonné en début de semaine pour les écoliers français. Une tranche de vie qui laisse de très mauvais souvenirs à Patrick Bruel. "C'était dégueulasse de mettre des mauvaises notes parce que j'étais le meilleur en tout, comme maintenant", lâche le chanteur, imité par Laurent Gerra. Il raconte que les autres étaient tellement jaloux de lui qu'ils ne voulaient jamais jouer aux cartes avec lui, parce qu'il trichait. Il se plaint aussi qu'ils ne l'invitaient pas dans leurs boums.
C'est pas de ma faute si j'étais le plus beau !
Patrick Bruel imité par Laurent Gerra
Pierre Bellemare raconte sa rentrée des classes. "ce matin-là, un 5 septembre à 7h15 précisément, le petit Pierre se leva. Comme tous les jours il portait une casquette, un bermuda, une chemise en viscose qui gratte et des bretelles de chez Manufrance", narre l'animateur imité par l'humoriste.
- Laurent Gerra imitant Bertrand Delanoë : "Les électeurs ont bien raison de faire leur Pecno Parade"
- Laurent Gerra imitant Alain Juppé : "Mon crâne en peau de fesse est cuivré comme un obus de 75"
- Laurent Gerra imitant Fabrice Luchini : "Au moins, la Najat consulte son Manuel"
- Laurent Gerra imitant François Hollande : "Le changement de chemise, c'est maintenant"