1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Pierre Bellemare : "Tout mon lot de rentrée à 595 francs !"

REPLAY - La rentrée des classes vue par Patrick Bruel, Pierre Bellemare et Alain Souchon ; Patrick Sébastien évoque le blouson connecté qui fait des câlins ; l'oPhone, comment ça marche ?

Laurent Gerra
Laurent Gerra

L'heure de la rentrée des classes a sonné en début de semaine pour les écoliers français. Une tranche de vie qui laisse de très mauvais souvenirs à Patrick Bruel. "C'était dégueulasse de mettre des mauvaises notes parce que j'étais le meilleur en tout, comme maintenant", lâche le chanteur, imité par Laurent Gerra. Il raconte que les autres étaient tellement jaloux de lui qu'ils ne voulaient jamais jouer aux cartes avec lui, parce qu'il trichait. Il se plaint aussi qu'ils ne l'invitaient pas dans leurs boums.

C'est pas de ma faute si j'étais le plus beau !

Patrick Bruel imité par Laurent Gerra
Partager la citation

Pierre Bellemare raconte sa rentrée des classes. "ce matin-là, un 5 septembre à 7h15 précisément, le petit Pierre se leva. Comme tous les jours il portait une casquette, un bermuda, une chemise en viscose qui gratte et des bretelles de chez Manufrance", narre l'animateur imité par l'humoriste.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants