1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Patrick Sébastien : "On a beau être doué, faut se faire la paluche"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Patrick Sébastien : "On a beau être doué, faut se faire la paluche"

REPLAY - Patrick Sébastien et Jean d'Ormesson évoquent la Siffredi Hard Academy ; Nicolas Sarkozy parle du référendum au PS ; Lionel Jospin ; et Karl Lagerfeld.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra
Laurent Gerra
Animateur

Patrick Sébastien souhaite rebondir sur cette initiative de Rocco Siffredi. "Une université du hard. Putain, c’est génial !", lâche l'animateur, imité par Laurent Gerra. Il ajoute : "L'amour, c’est comme pelote basque : on a beau être doué, faut se faire la paluche". Il regrette que des spécialités traditionnelles bien de chez nous sont en train de se perdre. Il cite la brouette corrézienne, la toupie de Montauban, l’asperge nantaise sauce mousseline ou la tarte aux poils de la Châtre. Il se félicite qu'il y a "quand même un savoir-faire à la française". Patrick Sébastien ajoute : "Avec Denise, on s’est dit qu’il fallait le transmettre aux jeunes et fonder nous aussi un établissement de grande classe".

J’ai déjà le nom : la paTrique Academy. C'est génial !

Patrick Sébastien

Jean d'Ormesson revient lui aussi sur cette information étonnante. "Figurez-vous qu’il en a été question jusque dans les colonnes du Figaro ! Trente élèves, garçons et filles, dont le turgescent transalpin souhaite développer les talents naturels, depuis la façon de se positionner face à la caméra jusqu'aux techniques de diction", note l'Académicien, imité par l'humoriste.

Il est vrai qu’il n'est guère facile d'avoir une bonne diction quand on a la bouche pleine.

Jean d'Ormesson imité par Laurent Gerra

Nicolas Sarkozy moque le référendum au PS

A partir du 16 octobre, le Parti socialiste organise un référendum pour l’unité des listes aux régionales. Une initiative détournée par des écologistes qui organisent un contre-référendum. Voilà qui fait réagir le président des Républicains.

Faire voter les gens pour savoir comment ils vont voter, on voit pas ça tous les jours !

Nicolas Sarkozy imité par Laurent Gerra
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/