1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Nicolas Sarkozy : "Tu veux dire que pour l’instant c’est Hollande le boss ?"
2 min de lecture

Laurent Gerra imitant Nicolas Sarkozy : "Tu veux dire que pour l’instant c’est Hollande le boss ?"

REPLAY - Nicolas Sarkozy a le soutien de Jean-Pierre Raffarin ; Alain Juppé et le Beaujolais nouveau ; DSK veut faire un don ; Michel Chevalet, Fanny Ardant et Patrick Sébastien parlent du froid.

Laurent Gerra & Jade

Nicolas Sarkozy et Jean-Pierre Raffarin arrivent ensemble. "En ces heures graves, il est de mon devoir d’apporter à mon ami Nicolas tout le soutien de ma vaste expérience", explique l'ancien premier ministre, imité par Laurent Gerra. "C'est vrai qu’en ce moment, Hollande en fait tellement qu’on est pas trop de deux pour arriver à le suivre", renchérit l'ancien chef de l'État, imité par l'humoriste. "Tout qu'est-ce qu’on propose en matière de sécurité dans notre programme des Républicains, il le fait, en pire. Même Marine Le Pen elle sait plus quoi trouver", poursuit Nicolas Sarkozy.

Armer la police municipale ? "C'est fait, il l'a proposé", répond Jean-Pierre Raffarin. S'allier avec Poutine pour attaquer Daesh ? "Ça aussi, c’est fait. Il va falloir trouver mieux". Ce qui énerve l'ex-président : "Ah non, moi y m’agace, y m’agace, y m’agace..."

Ne t’inquiète pas, Nicolas. Pense positive attitude, Nicolas !

Jean-Pierre Raffarin imité par Laurent Gerra

"Ne t’inquiète pas, Nicolas. Pense positive attitude, Nicolas ! Dans quinze jours, ce sont les élections régionales, et qui tient les régions tient la France ! Et qui tient la France tient l’étendard sanglant de la liberté ! Mais pour l’instant, il faut faire profil bas", tient à rassurer l'ancien chef du gouvernement. "Non, tu veux dire faire le dos rond, Jean-Pierre ?"

Alain Juppé invite à boire le Beaujolais

"Normalement en tant que maire de Bordeaux, c’est d’un très mauvais œil que j’observe la concurrence du Beaujolpif'. Mais en ce moment, unité nationale oblige, tout ce qui peut remonter le moral des Français est bon à prendre, et tous nos pinards y contribuent !", clame le maire de Bordeaux.

DSK veut faire un don

À écouter aussi

Dominique Strauss-Khan évoque une décision du Conseil d’État, qui vient enfin de décider de maintenir l’anonymat des donneurs de sperme. "Personnellement, j’ai beaucoup donné, j’ai donné sans compter. Au Sofitel de Manhattan, au Carlton de Lille, et même au FMI, j’ai été un gros donneur. Je ne sais pas si j'ai eu la joie de recevoir, mais moi j’ai eu le plaisir d’offrir. Mais  croyez-moi, j’aurais préféré rester anonyme, parce que l’anonymat, ça m’aurait évité de me retrouver au trou", dit DSK, imité par Laurent Gerra.

Je ne sais pas si j'ai eu la joie de recevoir, mais moi j'ai eu le plaisir d’offrir

DSK imité par Laurent Gerra
La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/