1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Nicolas Sarkozy : "En Corse, j'étais entre l'âne et le beauf"

REPLAY - Nicolas Sarkozy évoque ses vacances en Corse ; un documentaire sur la crise entre les deux Corée ; Patrick Sébastien met en garde contre le virus du zika.

Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Les vacances en Corse de Nicolas Sarkozy ont créé la polémique cet été. L'ancien chef de l'État, imité par Laurent Gerra, se défend. "Non, mais attendez. Vous me faites rire, vous les journalistes. Pour une fois que je passe des vacances en France, hein, comme tout le monde, proche de la nature, en plein maquis, dans une petite bergerie. Qu’est-ce que je dis, une bergerie : une cabane. Tiens, mieux : une crèche. C’est bien simple, en Corse j’étais entre l’âne et le beauf !", lâche-t-il.

Nicolas Sarkozy a profité de son passage sur l'Île de Beauté pour s’initier avec son épouse Carla à la polyphonie corse.

"Un jour, un Kim Jong-Un"

La crise entre la Corée du Nord et la Corée du Sud a inspiré un documentaire à Laurent Delahousse, intitulé Un jour, un Kim-Jong Un. Le journaliste, imité par l'humoriste, raconte que l'Europe a confié le dossier à son meilleur médiateur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants