1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Nicolas Sarkozy : "C'est les jolis Pitt qui font rêver les Français ?"

REPLAY - L'ancien chef de l'État évoque la Saint-Valentin ; Patrick Sébastien a deux bonnes nouvelles ; Benoît XVI toujours contrarié par les propos de son successeur sur les familles nombreuses.

Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

C'est bientôt la Saint-Valentin. De nombreux journaux y consacrent leur "une", à l'instar de Jour de France qui titre : "Ces couples qui nous font rêver", avec une photo de Brad Pitt et Angelina Jolie. Nicolas Sarkozy est invité à réagir sur le sujet. Mais il paraît un brin contrarié.

Quand mademoiselle Jade lui propose une chouquette ou un café, l'ancien président répond dans la voix de Laurent Gerra : "Ni, ni". Un croissant, une brioche ? "Ni, ni", lâche-t-il encore. Une réponse à l'image de sa nouvelle ligne politique ? "Non, non", se défend l'intéressé.

"Qui qui qu'est le couple qui fait le plus rêver les Français ? C'est les jolis Pitt, peut-être ?", interroge l'ancien chef de l'État. Sa réponse : "Non, c'est Carlita et moi !"

Quand on lui fait remarquer qu'il est cité dans l'article de Jour de France, il rétorque que ce n'est qu'en huitième page, "en tout petit, à côté des Beckham - monsieur slip et Cruella -, et juste avant Barack Obama avec sa femme sosie de Michel Leeb".

Même dans Jour de France je vais devoir pousser tout le monde pour être au premier rang ?

Nicolas Sarkozy imité par Laurent Gerra
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants