Laurent Gerra imitant Nicolas Sarkozy : "C'est les jolis Pitt qui font rêver les Français ?"
REPLAY - L'ancien chef de l'État évoque la Saint-Valentin ; Patrick Sébastien a deux bonnes nouvelles ; Benoît XVI toujours contrarié par les propos de son successeur sur les familles nombreuses.
C'est bientôt la Saint-Valentin. De nombreux journaux y consacrent leur "une", à l'instar de Jour de France qui titre : "Ces couples qui nous font rêver", avec une photo de Brad Pitt et Angelina Jolie. Nicolas Sarkozy est invité à réagir sur le sujet. Mais il paraît un brin contrarié.
Quand mademoiselle Jade lui propose une chouquette ou un café, l'ancien président répond dans la voix de Laurent Gerra : "Ni, ni". Un croissant, une brioche ? "Ni, ni", lâche-t-il encore. Une réponse à l'image de sa nouvelle ligne politique ? "Non, non", se défend l'intéressé.
"Qui qui qu'est le couple qui fait le plus rêver les Français ? C'est les jolis Pitt, peut-être ?", interroge l'ancien chef de l'État. Sa réponse : "Non, c'est Carlita et moi !"
Quand on lui fait remarquer qu'il est cité dans l'article de Jour de France, il rétorque que ce n'est qu'en huitième page, "en tout petit, à côté des Beckham - monsieur slip et Cruella -, et juste avant Barack Obama avec sa femme sosie de Michel Leeb".
Même dans Jour de France je vais devoir pousser tout le monde pour être au premier rang ?
Nicolas Sarkozy imité par Laurent Gerra