1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Manuel Valls : "Oui mais l'équipe du PS, elle est nulle"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Manuel Valls : "Oui mais l'équipe du PS, elle est nulle"

REPLAY - Le voyage foot de Valls à Berlin ; un singulier mendiant dans le RER A ; Fanny Ardant et le Mondial de football féminin ; Patrick Sabatier et le mercato télé ; Karl Lagerfeld interrogé sur la mode de la salopette.

Laurent Gerra & Jade

La polémique sur l'aller-retour de Manuel Valls à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des champions soulève la polémique jusqu'aux plus hautes sphères de l'État. "Qu'est-ce que j'apprends ? Dès que j'ai le dos tourné, c'est le bazar, la foire au bling-bling !", lance François Hollande, imité par Laurent Gerra, à son premier ministre.

"Comme je l'ai dit, c'était pour rencontrer Michel Platini...", se défend le chef du gouvernement, lui aussi imité par l'humoriste. "Oui je sais ! 'Je travaille beaucoup, je m'engage beaucoup, j'ai droit à un moment de détente...' N'importe quoi !", tonne l'hôte de l'Élysée.

Tu voulais voir du foot ? Tu n'avais qu'à assister à France - Belgique au stade de France !

François Hollande imité par Laurent Gerra

"Bonjour mesdames, bonjour messieurs !"

Depuis les sanctions prises par le bureau exécutif du Front national contre son président d’honneur, les voyageurs qui empruntent la ligne A du RER entre Paris et Nanterre sont régulièrement confrontés à un singulier mendiant.

Si vous avez la gentillesse de bien vouloir me faire l'aumône d’une petite pièce, même en anciens francs !

Jean-Marie Le Pen imité par Laurent Gerra

Patrick Sabatier et le mercato télé

Le traditionnel grand-chassé croisé des animateurs et des animatrices de télévision se prépare. Patrick Sabatier, imité par Laurent Gerra, se met sur les rangs.

Je peux avoir la dent dure et très blanche

Patrick Sabatier imité par Laurent Gerra
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/