1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Laurent Delahousse : "Un jour, un plaisantin !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Laurent Delahousse : "Un jour, un plaisantin !"

REPLAY - Jean-Michel Aphatie dénonce la faillite des sondeurs ; les départementales inspirent "Les Grosses Têtes" ; la gifle de Valérie Trierweiler décryptée dans une émission.

Laurent Gerra & Jade

"Nous sommes en mars, à Paris, quelque part dans le XVème arrondissement de Paris", raconte Laurent Delahousse imité par Laurent Gerra. "Un mois de mars où le temps est doux, et où l’on s’attarde volontiers un peu plus longtemps que de coutume, pour boire un café en terrasse et discuter entre collègues, avant de retourner travailler", poursuit-il.

"Loin de la politique, loin du journalisme et de l’agitation parisienne qui constitue son quotidien, Valérie Trierweiller est venue prendre un expresso, tout simplement, comme madame-tout-le-monde", raconte-t-il encore. "Il est un peu plus de 14 heures. Elle entre, secoue son ample crinière désormais blonde en affichant ce sourire un peu figé qu’elle affectionne".

Jean-Michel Aphatie irrité

Jean-Michel Aphatie vient dire son "indignation" et son "irritation" devant ce qui restera le fait marquant du premier tour des élections départementales. "Les résultats du Front national ?", demande mademoiselle Jade.

"Non, j’ai dit : dont personne ne parle", corrige le journaliste. "Je veux ici brocarder les instituts de sondage et les observateurs politiques, qui nous ont livré dimanche dernier le spectacle consternant d’une irrésolution patente et d'un manque de professionnalisme dans l’annonce des résultats".

Bienvenue aux "Grosses Têtes de liste" !

À lire aussi

En période d'élection, c'est une émission spéciale que présente Laurent Ruquier, imité par Laurent Gerra. Parmi les invités : Bernadette Chirac et Jean-Michel Baylet.

Qu'est-ce qui est vert et qui se déplace sous l'eau ? Un chou-marin !

Laurent Ruquier imité par Laurent Gerra
La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.