1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Lambert Wilson : "La mer aussi est une femme"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Lambert Wilson : "La mer aussi est une femme"

REPLAY - Bertrand Tavernier et Eddy Mitchell nous emmènent au cinéma ; Lambert Wilson incarne le commandant Cousteau ; François Hollande et DSK parlent du débat sur la fessée ; et Karl Lagerfeld.

Laurent Gerra & Jade

Le mercredi est le jour des sorties cinéma. Pour évoquer l’actualité du grand écran, retrouvons Eddy Mitchell et ses chroniqueurs. "Je sais c’est un cliché, mais bon, la vie continue. Quand on aime la vie on va au cinéma, et pour se remonter le moral, et oublier toutes ces horreurs, il y a 21 Nuits avec Pattie, note le réalisateur imité par Laurent Gerra. Le pitch : "En plein été, Caroline, une mère de famille quadragénaire, débarque dans un village du Midi pour organiser les funérailles de sa mère. Elle fait la connaissance de Pattie, une femme de ménage qui aime raconter en détail ses expériences sexuelles, comme la fois où elle s’est fait sodomiser par l'idiot du village. Mais le soir même le cadavre de la mère a disparu".

"Voilà un film qui me rappelle, dans un autre genre, bien sûr, La  Rouquine et les Zombies du Rio Grande, un western gore de Mac Habbey, avec John Coffin, Lucas Daveric, Auto Psi, et aussi Colombe Harium. Et ne l’oublions pas, dans le rôle de la rouquine morte-vivante : la troublante Charogne Stone", commente le chanteur, imité par l'humoriste.

Lambert Wilson en commandant Cousteau

Dans la presse récemment, un long article était consacré au tournage de L’Odyssée, le film dans lequel Lambert Wilson incarne le commandant Cousteau. L'acteur, imité par Laurent Gerra, incarne au côté d’Audrey Tautou et de Pierre Niney un Cousteau très attiré par les femmes.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/