1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant José Bové : "Comme Matt Damon dans 'Seul sur Mars' : je caguais directement dans le potager"

REPLAY - José Bové a vu "Seul sur Mars" au cinéma. Patrick Bruel aurait aimé jouer dans "Merci pour ce moment". Columbo interroge Valérie Trierweiller et Jean-Marie Le Pen veut adapter "Astérix".

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra
Laurent Gerra

José Bové vient parler de Seul sur Mars, le dernier film de Ridley Scott qu'il a vu au cinéma. Qu'en a-t-il pensé ? Le député européen s'est complètement identifié au personnage. "Quand pour survivre sur Mars, Matt Damon, il cultive des patates, et pour les faire pousser, en guise d’engrais, il utilise ses propres excréments.. J’ai trouvé ça formidable", a-t-il déclaré imité par Laurent Gerra. Et d'ajouter : "Ceci dit, en 1973, quand je me suis installé sur le Causse du Larzac, je reconnais que faisais comme Matt Damon dans Seul sur Mars : je caguais directement dans le potager."

Patrick Bruel et l'adaptation de "Merci pour ce moment"

La semaine dernière, Valérie Trierweiller a elle-même annoncé que l’adaptation cinématographique de son livre, Merci pour ce moment, était annulée. Ce qui a peiné Patrick Bruel.

Je prends 25 kilos ; je me teints les tifs au brou de noix ; je mets un costard trop petit et une cravate de traviole ; je marche le cul en arrière... François Hollande, c’est moi !

Patrick Bruel imité par Laurent Gerra
Partager la citation

Columbo interroge Valérie Trierweiller

L’annulation du film tiré de Merci pour ce moment mais aussi la parution d’un livre sur l’hyper-violence en politique refont parler de Valérie Trierweiller. La police a demandé une enquête discrète à l’un de ses spécialistes, le lieutenant Columbo. 

Comment ça se fait que vous annoncez votre décision 10 mois plus tard, m’dame ? C’est pas plutôt parce que personne ne veut jouer votre rôle, m’dame ?..

Columbo imité par Laurent Gerra
Partager la citation

Jean-Marie Le Pen et le dernier "Astérix"

Jean-Marie Le Pen est au côté de Marie d’Herbais, la présentatrice de son blog vidéo. Il évoque cette semaine le nouveau tome d'Astérix qu'il espère adapter au cinéma..

Mon enthousiasme était tel que je me suis aussitôt attelé à l’écriture d’un scénario, que je compte adresser aux éditeurs de cette BD. Cela s’appelle Le Menhir national !

Jean-Marie Le Pen imité par Laurent Gerra
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants