1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Johnny Hallyday : "On nous trompe avec Donald Trump"

REPLAY - Au menu du jour : Johnny Hallyday, Philippe Manœuvre, Patrick Bruel, et l'album hommage parallèle au groupe Téléphone.

Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

Johnny Hallyday, imité par Laurent Gerra, entend faire une mise au point au sujet des "USA des États-Unis d'Amérique des States". Le chanteur entend des journalistes parler de Donald Trump, le milliardaire actuellement en tête des sondages pour l'investiture républicaine à la présidentielle de 2016. "C'est n'importe quoi ! Je connais bien les personnages de Walt Disney (...). Je peux vous dire que Donald n'a pas de trompe !", clame-t-il. "C'est Dumbo qui a une trompe. Or Donald est un canard, il a donc un bec", poursuit-il.

Qu'ils arrêtent de nous bassiner avec Donald Trompe !

Johnny Hallyday imité par Laurent Gerra
Partager la citation

"Téléphone, c'est total respect"

"Salut les kids ! Je sais pas ce que vous faites demain soir, mais j’vous le dis : ça va être over-trop l’hallu !", lance Philippe Manœuvre, imité par l'humoriste. La formation musicale se reforme pour un concert au Point Ephémère en fin de semaine. Une autre info le sidère : David Bowie va participer à une comédie musicale sur Bob L'Éponge.

C'est comme si Motorhead chantait l'ours Colargol !

Philippe Manœuvre imité par Laurent Gerra
Partager la citation

"Ça, c'est pas vraiment nous !"

De nombreux artistes, parmi lesquels Raphael, Olivia Ruiz, Christophe Mae ou Zaz, ont enregistré l'album-hommage Ça c'est vraiment nous ! D'autres chanteurs auraient bien aimé y participer. Les voici réunis, en exclusivité pour RTL.

Écoutons Benjamin Biolay :

À lire aussi
Laurent Gerra Humour
La chronique de Laurent Gerra du 3 décembre 2020

Ça, c’est vraiment moi
Ça se sent
Ça !
Ça se sent...
Ça se sent...
Ça se sent sous mes bras
Ça se sent que c’est moi

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants