1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Johnny Hallyday : "La e-cigarette, c'est pas économique"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Johnny Hallyday : "La e-cigarette, c'est pas économique"

REPLAY - Johnny Hallyday a essayé la cigarette électronique ; ces personnalités qui suivent le Mondial de rugby ; et le scandale du vin chinois.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra & Jade

La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a constaté de "nombreuses anomalies" concernant la sécurité des cigarettes électroniques. "J'ai peur", lance Johnny Hallyday, imité par Laurent Gerra. Le chanteur a testé cette technologie. Il a quelques récriminations. "Déjà c'est plus cher que les vraies cigarettes, et c'est vendu en détail et pas en paquet", lance-t-il. "Du coup, il faut en acheter vingt par jour ! Ce n'est pas économique". Il met aussi l'accent sur le mauvais goût. "Quand tu l'allumes avec ton briquet, ça sent le plastique brûlé et ça pue", clame-t-il.

Et je ne te dis pas pour les poumons !

Johnny Hallyday imité par Laurent Gerra

Le rugby, comment ça marche ?

Pour expliquer les règles du rugby, Michel Chevalet, imité par l'humoriste, nous a apporté la maquette d'un ballon. En fait, il a apporté deux balles...

Le fameux ballon à deux bouts se présente toujours par paire

Michel Chevalet imité par Laurent Gerra

De son côté Philippe de Villiers voue aux gémonies "un sport obscène, avec son déballage de vices", tandis que Jean-Marie Le Pen avoue être impressionné par le cri de guerre des All Blacks.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/