1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Johnny Hallyday : "Je ne connais pas les émissions de CO2"

REPLAY - Johnny ignore qui est ce "Gazaeffetdeserre" ; Nicolas Sarkozy réunit les chefs de l'opposition ; pour Arnaud Montebourg, il n'y a pas de loi Macron.

Laurent Gerra
Laurent Gerra

Johnny Hallyday a entendu dire à la télévision que 2014 avait été une année catastrophique à cause des émissions de CO2. "Je ne sais pas qui c'est, ce CO2. Je ne connais pas ses émissions", avoue le chanteur, imité par Laurent Gerra.

"Je connais les émissions de Jean-Pierre Foucault, de Nikos Aliagas et de Yves Calvi, mais pas celles de CO2", poursuit-il, ajoutant qu'il n'est "pas prêt d'y aller, surtout si c'est très dangereux".

Quand mademoiselle Jade lui fait remarquer qu'il s'agit des émissions à effet de serre, Johnny rétorque : "Je ne comprends pas comment on peut réussir à la télé avec un nom aussi compliqué. Je ne connais pas ce Gazaffetdeserre, mais il devrait changer de nom s'il veut faire de la télé."

Je ne connais pas ce Gazaffetdeserre, mais il devrait changer de nom

Johnny Hallyday imité par Laurent Gerra
Partager la citation
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants