1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Jean-Pierre Raffarin : "Mais Nicolas, je n'ai pas de hotte sur le dos !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jean-Pierre Raffarin : "Mais Nicolas, je n'ai pas de hotte sur le dos !"

REPLAY - La visite de Jean-Pierre Raffarin à Nicolas Sarkozy ; le plat de fête de Jean-Pierre Coffe ; Dick Rivers reprend les chansons de Noël d'Elvis ; Patrick Sébastien prépare un nouvel album.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Animateur

En cette période de fêtes, les hommes politiques sont supposés observer une trêve. C'est ainsi que Jean-Pierre Raffarin a rendu visite à Nicolas Sarkozy. "Dis donc Polichinelle, je vois que tu es en plein dans les préparatifs de Noël", lance l'ancien président imité par Laurent Gerra. "À quoi vois-tu cela ?", lui demande l'ancien premier ministre. "Mais enfin à la hotte que tu as sur le dos !", rétorque son interlocuteur. "Mais je n'ai pas de hotte, je n'ai pas de hotte !", clame Jean-Pierre Raffarin, imité par l'humoriste.

Le recette de Noël de Jean-Pierre Coffe

L'amateur de bonne cuisine, imité par Laurent Gerra, nous livre sa recette phare pour un réveillon de Noël réussi : le cuissot d'éléphant de mer aux baies sauvages et au gigot de cerf caramélisé à la broche fourré de chapon aux quenelles d'écrevisse.

Dick Rivers chante Elvis

Le chanteur, imité par l'humoriste, passe en coup de vent ("comme le vent d'hiver") pour nous souhaiter tous ses bons vœux. Il aurait bien envie de reprendre les chansons de Noël d'Elvis Presley, mais il ne se souvient plus de tous les titres.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/