1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Jean-Pierre Marielle : "En mon temps, Cannes c'était autre chose"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jean-Pierre Marielle : "En mon temps, Cannes c'était autre chose"

REPLAY - Des habitués de la Croisette, comme Jean-Pierre Marielle, Henri Chapier et Dominique Besnehard, évoquent leurs souvenirs du festival du cinéma.

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra & Jade

Tandis qu’à Cannes le Festival international du cinéma bat son plein, certaines voix se font entendre pour dire que "Cannes, c’était mieux avant". Nous avons mené l‘enquête auprès de quelques habitués des marches. Premier à réagir : Jean-Pierre Marielle. "Ah, Cannes, Cannes, Cannes... Du temps de Piccoli, de Lelouch, de Pialat, de Ventura, de Mastroianni, de Copola, d’Ettore Scola, de Rappeneau... Ah, crois-moi, ma p'tite fille, c’était aut’chose !", raconte le comédien, imité par Laurent Gerra, à Mademoiselle Jade.

"Les filles de Cannes, c’était pas comme aujourd’hui des pimbêches branchées à la fesse triste. T’avais d’ces culs, ah, ces culs ! Des Courbets tout en rondeur, des Renoir en maillot de bains qui dodelinaient sur la plage ! Et pas un gramme de plastique ou de silicone", poursuit-il. Qui du cinéma. "Ah, le cinéma, y’avait pas tous ces films mous du bide. Ça s’engueulait, ça sifflait, ça bastonnait, mais à la fin on allait tous boire un calvados au Martinez. Ah nom de Dieu de bordel de merde !", tempête-t-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/