1 min de lecture Humour

Laurent Gerra imitant Jean-Marie Le Pen : "Madame l’impératrice, vous ne pouvez pas me bannir car je suis ton père !"

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, le jeune Luke Hollander tente d'acquérir la Force...

Laurent Gerra
Laurent Gerra Crédit : Romain Boé
Laurent Gerra
Laurent Gerra et Jade

À quelques heures de la sortie très attendue du nouveau Star Wars épisode 7 : le réveil de la force, nous nous sommes procurés quelques extraits de l’épisode 8, "Trop tard Wars, la force pas très tranquille", encore en tournage. Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... La République Galactique est en pleine ébullition. Les Jedi ont réussi à conserver quelques régions menacées par l’empire. Tous les espoirs reposent désormais sur Luke Hollander, un chevalier Grosse Taille… "Non ! Je suis pas, euh, un Grosse taille. Je n’arriverai jamais à devenir un Grosse Taille. L’entraînement est trop dur ! Je dis, euh, vive la vie !", se plaint Luke Hollander imité par Laurent Gerra. "Jeune Luke Hollander, compléter ton entraînement, tu dois. Finir ta choucroute, il faut", insiste Mitterrand, son maître Jedi.

L'Empire national sous les ordres de l'impératrice Malmarine

Je suis chez moi ici, n'est-ce pas ! La galaxie aux galaxiens !

Jean-Marie Le Pen imité par Laurent Gerra
Partager la citation

Pendant ce temps, du côté obscur de la Force, l’Empire National prépare déjà une nouvelle offensive à bord de l’Etoile Brune, sous les ordres de l’impératrice Malmarine. "Non, madame, je ne puis pas vous laisser dire que nous représentons le côté obscur", dit Marine Le Pen imitée par Laurent Gerra.
"Je suis ici chez moi, n’est-ce pas ! La galaxie aux galaxiens !", s'écrie alors Jean-Marie Le Pen imité par Laurent Gerra. "Ecoutez, monsieur, cela suffit. Je vous rappelle que vous avez été banni !", lui rétorque Marine. "Madame l’impératrice, vous ne pouvez pas me bannir, car, n’est-ce pas, je suis ton père !, s'exclame-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants