1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Jean-Luc Mélenchon : "Les rois ? Couic !"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jean-Luc Mélenchon : "Les rois ? Couic !"

REPLAY - Jean-Luc Mélenchon avant son interview par Jean-Michel Aphatie ; DSK salue une certaine presse d'opinion ; Léon Zitrone commente les déboires du prince Andrew ; et les vœux de Guy Béart.

Laurent Gerra
Laurent Gerra

Jean-Luc Mélenchon était l'invité de la matinale de RTL mercredi 14 janvier. Avant l'interview, Jean-Michel Aphatie a échangé quelques mots avec lui.

Quand le chroniqueur le salue, le fondateur du Parti de gauche, imité par Laurent Gerra, lui répond : "Avec ce qu'on vit en ce moment, il n'y a pas de bons jours, il n'y a que des mauvais".

En attendant la "révolution prolétarienne" prônée par Jean-Luc Mélenchon, Jean-Michel Aphatie lui souhaite une bonne année. Réponse de son interlocuteur : "Il n'y a pas de bonne année. La seule bonne année sera celle de la lutte finale".

Quand le journaliste lui propose une part de galette des rois à la frangipane, venue tout droit de la cantine de RTL, Jean-Luc Mélenchon s'énerve. "Fêter les rois ? Non mais tu m'as regardé ! Les rois, couic : c'est bon pour la guillotine".

À lire aussi

Mais alors, quel est le souhait de l'eurodéputé : "Qu'on me foute la paix !"

La seule bonne année sera celle de la lutte finale

Jean-Luc Mélenchon imité par Laurent Gerra
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/