1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Laurent Gerra imitant Jean d'Ormesson : "La fiente de pigeon, l'ultime pochade"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Jean d'Ormesson : "La fiente de pigeon, l'ultime pochade"

REPLAY - François Hollande ciblé par un pigeon : les réactions de Patrick Sébastien et Jean d'Ormesson ; la visite de Marine Le Pen à son père ; François Bayrou, le président musulman de Houellebecq.

Laurent Gerra & Jade

Patrick Sébastien, imité par Laurent Gerra, veut rendre hommage aux "sales gosses" de Charlie Hebdo. L'humoriste notre que le plus bel hommage leur a en fait déjà été rendu : se marrer quand même.

Dimanche 11 janvier, lors de la grande marche républicaine à Paris, François Hollande a été ciblé par un pigeon qui s'est lâché sur lui au moment où il saluait les survivants des équipes du journal satirique.

Je me demande si, de tous là-haut, c'est pas eux qui ont fait le coup

Patrick Sébastien imité par Laurent Gerra

C'est aussi l'avis de Jean d'Ormesson. L'écrivain rappelle que "nul ne sait de quoi est fait l'autre monde, ni s'il y a quelqu'un là-haut qui nous observe et nous juge".

Pour lui, cette crotte de pigeon "est le plus formidable trait d'esprit qu'on puisse imaginer, le plus beau pied de nez et la plus irrévérencieuse boutade".

C'est l'ultime pochade de Cabu, Charb, Wolinski et les autres, et peut-être la plus belle

Jean d'Ormesson imité par Laurent Gerra
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/